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Pourquoi nous confier le développement de votre site e-commerce

Pour chaque entreprise e-commerce, l’expérience utilisateur et les revenus vont de pair. Lorsque les utilisateurs trouvent les achats compliqués, lents ou déroutants, le taux de conversion et les revenus ne sont pas au rendez-vous.

Que vous soyez un petit e-commerçant (< 5M€), de taille intermédiaire (5 à 50M€) ou que vous ayez des volumes plus importants (100M€+), nous sommes à même de vous accompagner dans le lancement ou la refonte de votre e-commerce de par nos nombreux projets nous avons eu à traiter toute sorte de problématique dans différents contextes.

Nous comprenons vos enjeux business face au Gafam, nous savons aussi que réduire votre dépendance est primordiale pour votre survie, que vous devez diversifier vos canaux d’acquisition (SEA / SEO / création de communauté) tout en maximisant vos taux de conversion / diminuant vos abandons de panier pour avoir un meilleur ROI.

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Agily-ImageText-Background

Quelques chiffres

12

projets e-commerce réalisés

325

jours par projet en moyenne

6

personnes en moyenne

50

intégrations d'outils externes
Nos-Chiffres-Background

Les clés d’une expérience e-commerce de qualité

Une expérience utilisateur réussie

Un site e-commerce doit faciliter et sécuriser les achats. Les pages doivent se charger rapidement et de manière fiable, avec un contenu attrayant et des fonctionnalités de recherches répondant aux besoins et aux attentes des utilisateurs.

Des intégrations cohérentes

Un site statique déconnecté de l’écosystème de votre entreprise crée un travail de saisie de données pour vos employés, et irrite les clients avec des informations obsolètes et des fonctionnalités pauvres.

Intéraction et personnalisation

Les clients attendent des sites qu’ils se souviennent d’eux grâce à des fonctionnalités telles que des recommandations de produits, des promotions et une expérience personnalisée et riche en contenu.
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Ce qu'ils pensent de nous

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« Agily nous accompagne sur le développement de notre offre technologique dans le secteur du networking professionnel. A l'écoute, engagée et innovante, l'équipe a contribué à plusieurs reprises au succès de notre positionnement dans le secteur et continue de nous soutenir dans la création de notre premier produit : Sesamers, le réseau social des événements professionnels. C'est bien plus qu'une agence. »
Ben Costantini CEO @Startup Sesame
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Notre méthodologie pour le développement de site e-commerce

Spécification fonctionnelle & cadrage : cette étape consiste à définir les objectifs de la refonte, les fonctionnalités requises, les contraintes techniques et budgétaires.

Analyse UX & persona : l'objectif de cette étape est de comprendre les utilisateurs du site web, leurs besoins, leurs comportements et leurs attentes afin de concevoir une expérience utilisateur optimale.

Interview utilisateur : cette étape consiste à interviewer des utilisateurs potentiels afin d'obtenir des informations plus détaillées sur leurs habitudes et préférences en matière d'achat en ligne.

Userflow et wireframe : cette étape permet de créer un plan du site et une représentation visuelle de l'interface utilisateur pour garantir que la navigation et l'interaction soient fluides et intuitives.

Maquettes finales et design system : cette étape implique la création d'une maquette graphique finale qui reflète le design et la mise en page du site web, ainsi que la définition des éléments de l'identité visuelle de l'entreprise.

Content et SEO : cette étape implique la réécriture, l’amélioration du contenu pour le SEO mais aussi pour améliorer l’expérience utilisateur (UX Writting et SXO) ainsi que d’améliorer techniquement le SEO de votre site.

Développement : cette étape consiste à coder et à développer le site web en utilisant les dernières technologies pour garantir que le site web est à la fois rapide et convivial.

Q&A : cette étape implique des tests de qualité pour s'assurer que toutes les fonctionnalités et les interactions de l'interface utilisateur fonctionnent correctement.

Mise en pré-production : cette étape consiste à mettre en place une version de test du site web pour permettre aux utilisateurs finaux de tester et de fournir des commentaires.

Recettage fonctionnel client : cette étape consiste à tester toutes les fonctionnalités et les interactions du site web avec le client pour s'assurer qu'il répond aux exigences fonctionnelles.

Mise en production : une fois que tous les tests ont été effectués et les commentaires ont été pris en compte, le site web est mis en production.

Recettage fonctionnelle client : cette étape consiste à tester à nouveau toutes les fonctionnalités et les interactions du site web pour garantir que tout fonctionne correctement.

Homologation : cette étape implique la validation finale du site web.

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